Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Les fans de la licence se posent encore de nombreuses questions autour du quatrième opus de cette saga initiée par BioWare en 2009. Le jeu se rappelle à notre bon souvenir depuis décembre dernier, notamment à travers le nouveau trailer diffusé aux Game Awards mais sans jamais définir de fenêtre de sortie. On y apprenait alors, comme on pouvait s’y attendre avec la conclusion de Dragon Age : Inquisition, qu’un des personnages principaux, le mage Solas, serait au cœur de l’intrigue.

C’est en feuilletant le dernier artbook de l’éditeur intitulé « BioWare: Stores and Secrets from 25 Years of Game Development » que le site Eurogamer a remarqué une phrase intéressante à propos du lieu où se déroulerait le jeu.

Le titre emmènera les joueurs à Tévinter, alors que les événements d’Inquisition et du (DLC) Trespasser menacent de changer Thedas pour toujours.

Pour rappel, l’empire tévintide a opté pour un système politique reposant sur la magie : il s’agit donc d’une magocratie soutenue par de puissants mages appelés les magistères. Les précédents épisodes de Dragon Age soulignaient à quel point l’utilisation de la magie était un sujet sensible au sein de l’univers du jeu, en particulier celle du sang. On peut ainsi légitimement s’attendre, une fois de plus, à une riche intrigue tournant autour de ce conflit.

Toujours selon Eurogamer, les différents concept arts proposés dans le livre laissent aussi présager que nombre de zones environnantes pourraient également être explorées, à l’image de la ville d’Antiva.

Partagez cet article

FeLynX
[Redacteur Megadossiers et MegaTest]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!