Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Metroid Prime 4 a été initialement annoncé lors de la conférence de presse E3 2017 de Nintendo, révélé avec un logo simple et pratiquement aucun autre détail. Les fans attendent des années pour avoir un meilleur aperçu de  Metroid Prime 4 , bien qu’il semble qu’ils puissent avoir une attente particulièrement longue devant eux. En fait, les fans de Metroid Prime 4 devront peut-être attendre encore deux ans ou plus pour jouer.

Certains clients d’Amazon qui ont précommandé  Metroid Prime 4 ont reçu des messages disant que la nouvelle date de livraison estimée du jeu est le lundi 2 janvier 2023. Les jeux vidéo ne sortent presque jamais le lundi, il s’agit donc presque certainement d’une date fictive. Cependant, cela pourrait être une forte indication que la  date de sortie de Metroid Prime 4 n’est pas attendue avant la fin de 2022 ou même à un moment donné en 2023.

Nintendo a récemment confirmé que la Switch est à la moitié de son cycle de vie , ce qui signifie que la société publiera toujours de nouveaux jeux majeurs pour la console au moins jusqu’en 2023.

Dans tous les cas, de nombreux fans ne seront peut-être pas surpris que  Metroid Prime 4  était à l’origine développé en collaboration avec Bandai Namco Entertainment, mais cette version de  Metroid Prime 4 a été abandonnée. Le développement de Metroid Prime 4 a redémarré avec Retro Studios , la société responsable de la trilogie originale  Metroid Prime , qui a fait un certain nombre de grosses embauches pour aider à garder le jeu sur la bonne voie.

Alors que les fans de Nintendo Switch attendent pour jouer à  Metroid Prime 4 , ils pourront peut être se refaire Metroid Prime Trilogy pour les garder occupés en attendant. En effet, des rumeurs persistent depuis des années selon lesquelles Metroid Prime Trilogy est en préparation pour la Switch , bien qu’aucune annonce officielle ne soit venue de Nintendo

Metroid Prime 4 est en développement pour la Nintendo Switch.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!