Microsoft n’augmente plus le prix de Xbox Live Gold

Microsoft n’augmente plus le prix de Xbox Live Gold

Microsoft a annoncé vendredi qu’il augmentait le prix du Xbox Live Gold et il y a eu une énorme réaction de la part des joueurs à propos de l’augmentation du prix.

L’équipe Xbox a fourni une mise à jour et a annoncé qu’elle n’augmenterait plus le prix du Xbox Live Gold et que les jeux gratuits ne nécessiteraient plus un abonnement Xbox Live Gold.

« Nous nous sommes trompés aujourd’hui et vous avez eu raison de nous le faire savoir », a déclaré l’équipe Xbox Live Gold. « Se connecter et jouer avec des amis est une partie vitale du jeu et nous n’avons pas réussi à répondre aux attentes des joueurs qui comptent dessus tous les jours. Par conséquent, nous avons décidé de ne pas modifier la tarification Xbox Live Gold.

« Nous transformons ce moment en une opportunité de rendre Xbox Live plus conforme à la façon dont nous voyons le joueur au centre de son expérience. Pour les jeux gratuits, vous n’aurez plus besoin d’un abonnement Xbox Live Gold pour jouer ces jeux sur Xbox. Nous travaillons dur pour apporter ce changement dès que possible dans les mois à venir.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse