RESIDENT EVIL VIII – Une démo PS5 disponible et une date de sortie dévoilée

RESIDENT EVIL VIII – Une démo PS5 disponible et une date de sortie dévoilée

Comme on pouvait s’en douter, Resident Evil Village fut le jeu mis en lumière durant le Resident Evil Showcase d’hier soir. Capcom y a dévoilé la date de sortie arrêtée au 7 mai 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC. Il a aussi annoncé lors de l’événement, plusieurs démos de Resident Evil Village. La première, répondant au nom de Maiden, est disponible dès aujourd’hui sur le Store Playstation et exclusive à la PlayStation 5. Dans cette démo, le joueur incarne une jeune fille surnommée « Maiden » (jeune fille en anglais).  Capcom a d’ores et déjà annoncé qu’une seconde démo, différente de celle-ci, serait accessible sur tout les supports prévus pour accueillir Resident Evil VIII, dans le courant du printemps.

 

Présentant divers environnements, la démo dévoile également quelques mécaniques de jeu telles que : des énigmes, la possibilité de se mettre en garde en cas d’attaque ennemie, l’inventaire, la présence d’un marchand, etc.) Capcom présente cette démo comme une « expérience, » Ici, pas question de se battre ou de se défendre mais uniquement de s’échapper d’un donjon.

On termine avec quelques nouvelles vidéos et le visuel de la boite PS5 du jeu :

Une nouvelle Bande annonce :

Un mode multi embarqué dans ce 8e opus, mais avec quelques invités de la franchise :

Et si vous avez le temps, le replay intégral de l’événement :

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse