Samurai Shodown sort le 16 mars sur Xbox Series X et S

Samurai Shodown sort le 16 mars sur Xbox Series X et S

Le développeur SNK a  annoncé que Samurai Shodown  sera lancé pour la Xbox Series X et S le 16 mars. Il prendra en charge le Smart Delivery pour les propriétaires de la Xbox One, ce qui signifie qu’ils peuvent obtenir la version gratuitement.

 » Samurai Shodown  sur la Xbox Series X et S est remarquable en raison de quelques fonctionnalités », a déclaré Hayato Konya, directeur de Samurai Shodown . «Premièrement, vous avez fes spécifications élevées qui permettent un gameplay de 120 images par seconde ! Le jeu fonctionnait traditionnellement à 60 images par seconde, mais maintenant il tourne à deux fois mieux pour un gameplay encore plus fluide !  »

« Bien sûr,  Samurai Shodown  est également compatible avec la Smart Delivery ! Cela signifie que si vous l’avez acheté pour la Xbox One, vous l’avez également sur les Xbox Series X et S! Tout votre contenu téléchargeable et vos données de sauvegarde peuvent également être transférés.

« En plus de la version numérique, nous avons également une édition physique lancée en Europe et en Amérique du Nord. La version physique comprend les personnages Rimuru, Basara, Kazuki et Wan-Fu du Season Pass 1. Il y a cinq personnages téléchargeables inclus au total. Le Season Pass 3 sera mis en ligne parallèlement au lancement de la Xbox Series X et S, et comprend une mise à jour du jeu avec des changements d’équilibre.  »

Samurai Shodown  est maintenant disponible pour la Nintendo Switch PlayStation 4, Xbox One, PC via  Epic Games Store et Stadia.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse