Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SNK avait reporté l’information mais un certain nombre de captures d’écran ont été publiées par erreur aux cotés d’un communiqué de presse sur The King Of Fighters XIV.

Cette nouvelle concernant  The King of Fighters  XV provient d’un communiqué de presse espagnol, peut-être celui qui a été mis en place avant le report de la bande-annonce à venir. Ces images publiées  présentent pas mal de personnages de la franchise.

L’une des images partagées dans le communiqué de presse indique très clairement que  King of Fighters XV sortira en 2021 , bien que le mois et le jour exacts ne soient pas inclus dans cette première image. C’est souvent le cas pour les premières révélations de la date de sortie des jeux qui sont encore en développement, car cela donne une fenêtre beaucoup plus large au développeur et à l’éditeur entre le jeu gold et la mise en marché avant le lancement.

Les images qui ont également été publiées avec cette annonce accidentelle sont également un spectacle incroyable de ce à quoi ressembleront les prochains personnages de  King of Fighters lorsque le jeu sortira. Ce sont également des captures d’écran prises à partir de travail de développement bien sur et, il se peut donc qu’il y ait encore du peaufinage et de la refonte à venir. Quoi qu’il en soit, les images donnent déjà une impression de ce que le jeu va être. D’un point de vue visuel, on peut dire que c’est magnifique.

Il est encore trop tôt pour commenter les aspects du gameplay du prochain titre, sachant qu’à la base ces images n’étaient pas destinées à être vues, et elles ne donnent pas beaucoup de détails sur les combats. Pour l’instant, les fans peuvent au moins être ravis de savoir que plus de contenu arrive dans la série tout au long de l’année.

king of fighters 15 06king of fighters 15 07king of fighters 15 01king of fighters 15 02king of fighters 15 03king of fighters 15 04king of fighters 15 05

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!