[ACTU] Final Fantasy VII Remake Part 2 pourrait ne pas être un Open World

[ACTU] Final Fantasy VII Remake Part 2 pourrait ne pas être un Open World

Lors d’une récente interview à la Computer Entertainment Developers Conference (CEDEC pour faire court apparemment), le co-directeur de Final Fantasy VII Remake Naoki Hamaguchi et le producteur Yoshinori Kitase ont discuté de la deuxième partie du titre, qui est actuellement en préparation.

Hamaguchi a expliqué qu’ils veulent surprendre les joueurs et que l’objectif de Kitase est de “tromper les joueurs de manière positive”. Il a dit que le jeu permettra aux joueurs d’explorer en dehors de Midgar (ce qui était un peu acquis) et qu’il espère qu’il “surprendra les joueurs de la même manière subversive”.

Cependant, Hamaguchi a également ajouté qu’il pensait que le jeu n’aurait pas besoin d’être un monde ouvert tant qu’il est très axé sur l’histoire.

Il a également été question du fait que l’équipe essaie d’approfondir le système de combat en ajoutant de nouvelles mécaniques.

Évidemment, Final Fantasy  n’était déjà pas un monde ouvert, mais après Midgar, le jeu s’ouvrait beaucoup plus. Cela m’entraîne dans deux directions, d’une part, cela suggère que chaque zone de la suite disposera de la même quantité de travail que Midgar dans le Remake, avec d’énormes quantités de détails et de soins. Et d’autre part, j’aime vraiment l’idée de passer devant Ruby Weapon et de la voir commencer à prendre vie, un peu comme l’ Adamantoise sur Final Fantasy XV .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse