Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Netflix, Sega of America et WildBrain ont officiellement annoncé une nouvelle série animée Sonic the Hedgehog,  Sonic Prime , qui sortira en 2022.

Sonic Prime proposera 24 épisodes conçus pour les enfants, les familles et les fans de longue date de la franchise de jeux vidéo. Sonic se lance dans une « aventure à indice d’octane élevé où le destin d’un nouveau multivers étrange repose entre ses mains gantées. L’aventure de Sonic est plus qu’une course pour sauver l’univers, c’est un voyage de découverte de soi et de rédemption. »

La série Netflix sera animée par WildBrain, tandis que Sega participera à sa production, sa distribution et ses licences. Man of Action Entertainment, créateur de  Ben 10 , a été nommé showrunner et producteur exécutif.

Netflix annonce officiellement la série animée Sonic Prime, dont la première en 2022

« Sonic est un personnage bien-aimé et occupe une place spéciale dans le cœur de chacun, y compris le mien », a déclaré Dominique Bazay, directeur de l’animation originale, Netflix. « J’ai passé de nombreuses heures avec le flou bleu quand j’étais enfant et c’est un privilège de pouvoir amener ce personnage que tout le monde connaît et aime dans une toute nouvelle aventure avec Netflix – une aventure que toute une génération de fans fidèles et de nouveaux fans à travers le monde peut en profiter.  »

Le directeur de la marque de Sega, Ivo Gerscovich, a ajouté: «Sonic the Hedgehog est une icône mondiale du divertissement qui a captivé le public depuis ses débuts dans le jeu vidéo en 1991. Avec plus de 1,14 milliard d’unités de jeux vendues et téléchargées à ce jour, un long métrage passionnant, un programme de licence robuste et plus encore, le hérisson emblématique de SEGA continue de surprendre et de ravir le public du monde entier. Nous sommes ravis de nous associer à WildBrain, Man of Action Entertainment et Netflix pour accélérer ce nouveau chapitre animé de la franchise Sonic.  »

Le président de WildBrain, Josh Scherba, a ajouté: « Avec des générations de fans dévoués à travers le monde, Sonic the Hedgehog est plus populaire que jamais auparavant, et nous sommes ravis de nous associer à Netflix, SEGA et Man of Action pour offrir toutes les nouvelles aventures de Sonic pour publics du monde entier. »

« Cette franchise haut de gamme est parfaitement adaptée aux capacités de WildBrain et elle inspire déjà de grandes choses de la part de nos talentueuses équipes créatives. Nous avons été témoins de la popularité durable de cette marque grâce à la demande mondiale forte et constante pour notre bibliothèque de séries Sonic héritées. Nous sommes impatients de proposer du contenu Sonic frais et excitant aux fans, nouveaux et anciens. « 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!