[ACTU] Nintendo ne prévoit pas de révéler une nouvelle Switch de sitôt

[ACTU] Nintendo ne prévoit pas de révéler une nouvelle Switch de sitôt

Depuis un certain temps, il y a des rumeurs selon lesquelles Nintendo prévoit de sortir un modèle Nintendo Switch plus puissant. Cela inclut les informations d’un dataminer qui a découvert dans Nintendo une mise à jour du firmware la mention d’un modèle Switch avec le nom de code ” Aula”. Le nouveau modèle serait similaire au modèle de base Switch et dispose de capacités 4K lorsqu’il est connecté avec la puce 4K realtek se trouvant à l’intérieur du dock lui-même.

Alors que les rumeurs circulent depuis un certain temps maintenant, le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, lors de la récente session de questions-réponses avec les investisseurs, a déclaré que la société n’annoncerait pas de nouveau modèle Nintendo Switch de si tôt.

Il convient de noter que cela ne signifie pas qu’un modèle Switch plus puissant est complètement exclu, car l’annonce pourrait simplement se produire plus tard.

La Nintendo Switch a été un énorme succès pour Nintendo avec des chiffres d’expédition de 79,87 millions d’unités et 532,34 jeux Switch livrés. Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons se sont vendus à plus de 30 millions d’unités.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse