Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’ancien président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, sur le flux Twitch des New York Gaming Awards (et transcrit par NintendoLife ) a admis que la Nintendo Switch devait être « soit une réussite ou soit une rupture » pour Nintendo car la console hybride suivait l’échec de la Wii U.

La Nintendo Wii U a été lancée en novembre 2012 et n’a réussi à vendre que 13,56 millions d’unités à vie. La Switch a été un énorme succès pour Nintendo avec des ventes de plus de 77 millions d’unités .

« Vous savez, Nintendo a fait tellement d’innovations… Je pense que ce que Nintendo a fait avec la Switch, après les mauvaises performances de la Wii U, est une orientation durable, dont j’ai contribué » dit Fils-Aimé.

«Les gens oublient que lorsque la Wii U a été lancée, les performances au cours de ce cycle de vie étaient médiocres, je veux dire que c’était la plate-forme la moins vendue, je pense que le Virtual Boy était peut-être la pire, mais la Wii U a sous-performé assez sur le marché .

«Et lorsque votre seule activité est les jeux vidéo, il faut ensuite réussir de nouveau et la Switch, a réussi à être une plate-forme dynamique – se vendant exceptionnellement bien. Et la capacité pour l’entreprise de proposer le concept, de le concrétiser, d’apporter sur le marché, pour avoir non seulement un excellent contenu, mais aussi pour les développeurs tiers et indépendants et c’est quelque chose dont je serai toujours fier.

« De toutes les choses dans lesquelles j’ai été impliqué quand je travaillais chez Nintendo, la Switch était vraiment un produit décisif pour l’entreprise et heureusement, c’était un succès. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock