Sonic Mania en Lego

Sonic Mania en Lego

Vendredi, LEGO a présenté une nouvelle gamme de la série LEGO Ideas. Et l’un des nouveaux packs présenté fut celui de Sonic Mania: Green Hill Zone. LEGO déclare avoir conclu un accord avec Sega pour Sonic Mania: Green Hill Zone. Le design final, ainsi que des informations sur les prix et la sortie du pack Sonic Mania: Green Hill Zone, sont toujours en discussion. L’ensemble LEGO de Sonic Mania: Green Hill Zone reprend les personnages du jeu tel que Sonic et de Dr. Robotnik, mais aussi des modèles de robots du dr. Robotnik et quelques créatures amicales. On y retrouve le robot géant Dr Robotnik avec ses mains à foreuses rotatives. La tête du robot peut même être ouverte pour que la figurine du Dr Robotnik puisse être placée à l’intérieur. Enfin, il y a des LEGO permettant de recréer la zone emblématique de Green Hill Zone.

 

Le programme de LEGO’s Idea est extrêmement populaire et le constructeur LEGO oriente ses choix de collections à partir de vote de fans. Si une proposition passe la barre des 10 000 voix, LEGO prendra ces choix en compte et les transformera potentiellement en produits à commercialiser. C’est donc une belle surprise que de voir Sonic Mania : Green Hill Zone, d’autant que pour lancer la production, LEGO a besoin d’obtenir l’approbation officielle de la marque visée. Visiblement, LEGO et Sega ont pu s’entendre sur les détails financiers.

 

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse