Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment a annoncé que le prochain State of Play aura lieu le jeudi 25 février à 23h00 et durera environ 30 minutes. Vous pourrez le regarder en direct sur Twitch  et  YouTube .

Le prochain State of Play fournira des mises à jour et des détails dans 10 jeux à venir pour PlayStation 5 et PlayStation 4, y compris de nouvelles annonces de jeux et des mises à jour sur des jeux déjà présentés par des développeurs tiers et indépendants.

« Il est temps pour un autre State of Play! Ce jeudi, une diffusion State of Play proposera de nouvelles mises à jour et des détails pour 10 jeux à venir sur PS4 et PS5, y compris de nouvelles annonces de jeux et des mises à jour sur certains des titres tiers et indépendants que vous vu pour la dernière fois dans la vitrine PS5 de juin », a déclaré Sony dans un article de blog.

« L’émission tourne à environ 30 minutes, à peu près. J’ai hâte d’entendre ce que vous en pensez! Et une note rapide: il n’y aura pas de matériel PlayStation ou de mises à jour professionnelles dans cette émission. Nous allons nous concentrer sur les grands jeux qui sortiront dans les mois à venir. « 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock