Des images de la série télévisée Halo semblent avoir fuité

Des images de la série télévisée Halo semblent avoir fuité

Des images de ce qui pourrait être la nouvelle série Halo en  live semblent avoir fuité. Un budget énorme a été investi dans la série télévisée Halo , mais on ne sait pas grand-chose sur la série. Cependant, les deux photos qui viennent d’être mises en ligne pourraient éclairer la série de petites manières.

La série télévisée Halo est passée à Paramount Plus et devrait sortir en 2022. Bien que la franchise ait connu diverses itérations non liées au jeu dans le passé, celle-ci semble être la plus importante en termes d’excitation jusqu’à présent.

L’utilisateur Twitter @Mikethehuman_ a publié deux photos en ligne avec une description très ambiguë et dit simplement que les images représentent un Warthog et des marines en live et qu’il a été repéré dans Hungry. On ne sait pas comment Mikethehuman_ a reçu les images.

En ce qui concerne les images elles-mêmes, l’une d’elles est une photo semi-floue de quelques acteurs enfilés en tenue marine. La deuxième image est une image époustouflante de l’un des véhicules les plus appréciés de Halo  : le Warthog.

On pourrait s’attendre à ce que Halo: Infinite ait une campagne publicitaire similaire comme ces images dévoilées.

Halo  devrait être publié sur Paramount Plus au premier trimestre 2022.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse