Dragon Age: Inquisition pourrait bientôt bénéficier d’un « FPS boost » pour Xbox Series X | S

Dragon Age: Inquisition pourrait bientôt bénéficier d’un « FPS boost » pour Xbox Series X | S

Microsoft a annoncé la semaine dernière  une nouvelle fonctionnalité, le « FPS Boost »  pour certains jeux rétrocompatibles, fonctionnant sur la Xbox Series X | S qui augmentent les images par seconde (fps). Le framerate des jeux pourra doubler ou, dans certains cas, quadrupler.

Larry «Major Nelson» Hryb de Xbox via Twitter a été interrogé sur le fait que Dragon Age: Inquisition obtiendrait le FPS Boost en 2014, car il était prévu de faire partie du premier lot de jeux bénéficiant du support FPS Boost.

« Comme pour tous les meilleurs plans, les choses changent parfois à la dernière minute », a déclaré Hryb. « Nous aurons plus à annoncer dans les semaines et les mois à venir », a-t-il ajouté.

Étant donné que Microsoft envisage déjà d’ajouter la prise en charge de FPS Boost à Dragon Age: Inquisition , il est très possible que le jeu obtienne la fonctionnalité avec le prochain lot.

Pour l’instant, seuls cinq jeux utilisent FPS Boost, à savoir  Far Cry 4, New Super Lucky’s Tale ,  Sniper Elite 4, UFC 4 et  Watch Dogs 2 . New Super Lucky’s Tale  a été augmenté jusqu’à 120 ips, tandis que  UFC 4  a « amélioré les performances de framerate spécifiquement sur Xbox Series S et peut désormais fonctionner à 60 ips. »

Le directeur de la gestion des programmes Xbox, Jason Ronald, dans une interview avec le major Nelson dans le dernier podcast Xbox, a déclaré que FPS Boost ne fonctionnera pas sur tous les jeux, en raison de la façon dont ils sont programmés pour fonctionner avec les fréquences d’images d’origine.

D’autres titres sont prévus pour prendre en charge FPS Boost dès qu’ils seront testés.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse