Dry Drowning sortira le 22 février pour Switch

Dry Drowning sortira le 22 février pour Switch

VLG Publishing et le développeur Studio V ont annoncé que le roman thriller d’investigation psychologique,  Dry Drowning , sera lancé sur Nintendo Switch via l’eShop le 22 février.

Le jeu est maintenant disponible sur PC via  Steam et GOG , et sera lancé sur PlayStation 4 au printemps 2021.

Voir une bande-annonce du jeu ci-dessous:

 

Dry Drowning  est un roman qui jette un regard sévère sur un futur proche dominé par des forces obscures en position de pouvoir. Le jeu plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley, un détective privé troublé avec un passé véritablement louche, et sa mission de lever le voile sur un tueur en série prenant des cibles dans un avenir dystopique. Alourdi par une sombre histoire qui lui est propre, le monde de Foley est en proie à la tyrannie, où la soif de pouvoir au sommet fait sombrer la société au fond absolu.

Principales caractéristiques:

  • Des choix qui comptent vraiment: plus de 150 branches d’histoire et trois fins complètement différentes.
  • Des choix moraux qui ont un impact sur les relations entre les personnages et l’environnement de jeu sur un potentiel de 20 heures de jeu.
  • Système d’indices élaboré pour les enquêtes: découvrez la ville de Nova Polemos et ses citoyens grâce à des dialogues, des preuves, des éléments et des biographies de personnages.
  • Interrogations de style horreur: utilisez des preuves pour reconstruire des cas, briser les masques de tromperie des gens et découvrir la vérité avec le système «Living Nightmare» de Dry Drowning.
  • Explorez les flashbacks et les cas passés pour en résoudre de nouveaux.
  • Bande sonore dynamique avec plus de 40 pistes dramatiques et émotionnelles.
  • Un mélange équilibré d’arts visuels occidentaux et orientaux, mettant en lumière un décor futuriste sombre où coexistent harmonieusement cyberpunk et éléments rétro.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse