E3 2021 annulé !!

E3 2021 annulé !!

L’ événement E3 2021 semble avoir été annulé, laissant l’événement numérique à sa place. L’ E3 de l’année dernière a  été annulé en raison de la pandémie de coronavirus en cours, et il semble que l’événement en direct E3 2021 a emboîté le pas.

Tous les signes indiquent que l’Entertainment Software Association (ESA) a mis sur pied un programme numérique E3 cette année , en partenariat avec les développeurs et les éditeurs comme elle le fait pour l’événement standard. L’événement en direct annulé cette année, compte tenu du fait que la pandémie se poursuit et que la santé et la sécurité sont au premier plan, a du sens. L’ESA a déclaré à Video Games Chronicle (VGC) qu’elle partagerait bientôt des “détails exacts” sur la manière dont elle rassemble la communauté du jeu vidéo.

Pour ceux qui se demandent ce que l’avenir réserve, des documents obtenus de la ville de Los Angeles montrent également que L.A. travaille avec l’ESA sur une licence 2022 et 2023. Cela indique que l’événement peut revenir à un moment donné dans le futur.

e3 2021 la documents

Cela peut encore être une pilule difficile à avaler pour de nombreux acteurs de l’industrie que l’événement standard de l’E3 soit annulé à nouveau cette année. C’était devenu un événement incontournable depuis si longtemps qu’il est difficile de ne pas voir l’événement se dérouler du début à la mi-juin.

Il semble que l’ESA sera toujours en mesure de mettre sur pied un programme numérique compétent à l’ E3 2021 , ce qui est formidable car l’année dernière, elle n’a pas eu suffisamment de temps pour planifier et a  complètement annulé l’E3 2020 .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse