Final Fantasy VII Remake Part 2 sera réalisé par Naoki Hamaguchi

Final Fantasy VII Remake Part 2 sera réalisé par Naoki Hamaguchi

Tetsuya Nomura a déclaré à  Famitsu que Naoki Hamaguchi serait le seul réalisateur de la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake . Tetsuya Nomura et Naoki Hamaguchi étaient codirecteurs de la première partie.

“Aujourd’hui, nous avons annoncé trois   titres de Final Fantasy VII , mais comme je l’ai mentionné plus tôt, je travaille personnellement sur plus de projets que jamais auparavant”, a déclaré Nomura.

“Puisque nous avons pu solidifier le gameplay de base dans la première partie de  Final Fantasy VII Remake  et que nous sommes en mesure de voir ce que nous devons améliorer à l’avenir, Naoki Hamaguchi (co-directeur de  Final Fantasy VII Remake ) se verra confier le directeur de la partie suivante, pendant que je serai impliqué en tant que directeur créatif sur tout ce qui concerne  Final Fantasy VII , y compris les   titres Remake et mobiles. Mon implication de base dans le travail ne changera pas de manière significative, alors veuillez me donner votre soutien continu . ”

Square Enix a annoncé plus tôt que Final Fantasy VII Remake  sera disponible sur PlayStation 5 sous le nom de  Final Fantasy VII Remake Intergrade . Il sera lancé le 10 juin.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse