Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le  producteur de Final Fantasy XVI , Naoki Yoshida, dans le dernier épisode de l’émission de radio Tokyo FM  One Morning diffusé d’aujourd’hui, a révélé de nouvelles informations au sujet de FInal Fantasy XVI.

Yoshida dit que le prochain Final Fantasy sera assez orienté action. « C’est un Final Fantasy avec histoire et action ». Cependant, il a ajouté que les joueurs qui ne sont pas bons dans les jeux d’action n’ont cependant pas à s’inquiéter car il y aura un mode de difficulté axé sur l’histoire. ( Un peu comme Final Fantasy VII Remake)

« Nous voulons vraiment que les joueurs apprécient l’histoire, donc nous préparons un mode pour les joueurs qui veulent se concentrer sur l’histoire » sans se confronter à la difficulté, a déclaré Yoshida. « Par le biais d’options de soutien assez importantes, nous préparons quelque chose de facile à utiliser. Ne vous inquiétez donc pas trop. »

« Je suis de la génération qui a joué à la série Final Fantasy depuis le premier épisode et j’ai la cinquantaine », a-t-il ajouté. «Je veux créer un jeu Final Fantasy qui pourra plaire aux fans de la franchise, tout en illustrant certaines difficultés pouvant être vécues en passant à l’âge adulte. De fait, je veux faire du thème principal de ce jeu, quelque chose pour ceux qui ont grandi en jouant à Final Fantasy  et qui sont sensibles à la dureté de la vie réelle. Une réalité pouvant être appréciée, et de laquelle les joueurs pourront retirer quelque chose qui amène à la réflexion.  »

Final Fantasy XVI  est en développement pour la PlayStation 5.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!