First 4 Figures révéle le casque de Samus

First 4 Figures révéle le casque de Samus

Lancée en 1986, la  franchise Metroid a été l’un des premiers jeux à présenter une protagoniste féminine. La série de science-fiction célèbre cette année son 35e anniversaire aux côtés de la franchise Nintendo  The Legend of Zelda.

Révélé dans une brève vidéo teaser, le casque Metroid Samus se révèle être une réplique grandeur nature. Le casque semble être conçu d’après celui de Samus comme on le voit dans  Metroid Prime , une observation encore renforcée par le  logo Metroid Prime  à l’écran dans le coin inférieur droit. Les détails entourant le casque s’arrêtent essentiellement là, mais le porte-parole dit qu’une révélation complète comprenant les prix, la disponibilité, les dates de sortie estimées et “beaucoup plus” sera disponible la semaine prochaine.

First 4 Figures n’est pas étranger à la production d’objet dans l’univers de Samus, comme une figurine de costume Varia Samus de  Metroid Prime 2: Echoes en octobre dernier. La statue est disponible en deux modèles différents: standard et «exclusif». Le modèle exclusif est livré avec des effets d’éclairage LED supplémentaires tout au long de la Power Armor de Samus, y compris le casque, ce qui rend très plausible que la réplique du casque grandeur nature suivra ses traces. Alors que la possibilité de plusieurs versions n’est que pure spéculation, une chose est pratiquement garantie: un prix élevé. Les modèles Varia Samus varient de 450 $ à 490 $, les joueurs devraient donc s’attendre à un prix tout aussi conséquent.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse