Halo Infinite présente des améliorations visuelles

Halo Infinite présente des améliorations visuelles

Lorsque le développeur 343 Industries a présenté les premières images de gameplay de Halo Infinite l’année dernière, de nombreuses personnes ont été déçues par ses visuels et ses problèmes techniques. Le jeu devait initialement être lancé en vacances 2020, mais il a été retardé d’un an entier et sortira désormais en vacances 2021.

Jetons d’abord un coup d’œil à une capture d’écran prise de la dernière fois que nous avons vu la campagne au milieu de 2020:

Regardons maintenant une nouvelle capture d’écran tirée de la dernière version du jeu:

Lorsque vous regardez les deux captures d’écran, vous pouvez voir une amélioration décente dans les visuels. L’éclairage, le feuillage, les textures et plus encore ont tous vu une bosse en détail.

«Notre principale source d’inspiration artistique pour le décor de Halo Infinite a commencé dans notre propre cour arrière du Pacifique Nord-Ouest», a déclaré Justin Dinges, directeur artistique de la campagne. «Parce que nous avons pris cette décision précoce de revenir aux racines de Halo et de récupérer la palette d’art PNW sur Zeta, nous nous sommes immédiatement dirigés vers les montagnes, les forêts et les vallées pour non seulement une inspiration personnelle, mais surtout beaucoup de références photographiques. En tant qu’êtres humains nous pouvons imaginer à quoi nous pensons qu’un biome naturel devrait ressembler, nous ferons beaucoup de suppositions, mais tant que vous ne pourrez pas en faire l’expérience par vous-même, vous ne pourrez probablement jamais le réaliser pleinement.

«Forts de ces références et de ces expériences, nous nous sommes ensuite appuyés sur notre incroyable équipe de concept art, dirigée par nos incroyables directeurs artistiques, pour fusionner les photos et anecdotes du monde réel avec ce que signifie être un monde de science-fiction. Ainsi, à titre d’exemple, vous pouvez voir dans beaucoup de nos articles médiatiques, nous avons introduit l’idée que juste en dessous de la surface organique de Zeta Ring se trouve un cadre précurseur de millions d’hexagones verticaux qui composent la structure de l’anneau. Et, en raison des dommages extrêmes que Zeta a subis, ceux-ci les hexagones sont exposés et déplacés, créant un paysage dynamique qui nous donne un visuel unique et permet un gameplay vraiment amusant. C’est notre façon de mélanger un beau biome réel (le PNW) avec quelque chose de fantastique et de science-fiction (la structure hexagonale ) car l’expérience vise à être le meilleur des deux mondes. “

Halo Infinite est le premier jeu de la franchise Halo à avoir un cycle jour et nuit. La capture d’écran ci-dessus montre comment le jeu se déroulera en boucle en fonction de l’heure de la journée.

“L’une de mes fonctionnalités préférées dans le jeu est notre système d’éclairage de l’heure qui est actif pendant que vous jouez au jeu”, a déclaré Dinges. «Il s’agit de l’une des fonctionnalités graphiques, sinon LA plus importante mise en œuvre dans notre moteur au cours des dernières années. Elle nous permet de créer des scènes et des décors artistiques qui ont des tons et des ambiances visuels très différents en fonction de la période pendant laquelle vous rencontrez quelque chose. Ainsi, rencontrer un mystérieux obélisque Forerunner pendant la journée peut sembler paisible et serein, où la nuit cela peut sembler beaucoup plus inquiétant et menaçant – cela ajoute vraiment une incroyable variété visuelle dynamique tout au long de l’expérience où nous n’avons pas pu avoir avant. “

Voici deux autres captures d’écran du jeu:

Le responsable de la création sur Halo Infinite, Joseph Staten, a expliqué le niveau de détail et la taille du monde dans le jeu:

Le  monde d’Infinite est incroyablement vaste et ses vastes zones de combat se connectent de manière transparente les unes aux autres. Ses panoramas sont remplis d’aventures qui vous incitent à vous éloigner des missions de l’histoire du chemin d’or. De loin, il peut sembler que nous construisons un jeu en monde ouvert, mais ce n’est pas vraiment le cas. Nous créons un jeu Halo; un jeu de tir bac à sable où notre objectif est de vous faire sentir comme l’acteur le plus puissant dans une simulation de combat riche et émergente de science-fiction.

Par exemple, si vous zoomez sur certaines des captures d’écran de ce mois-ci, vous aurez un aperçu de la faune qui habite le ring. Cependant, la campagne de Halo Infinite n’a pas de système d’artisanat et vous ne passerez pas de temps à chasser et à dépecer des animaux pour fabriquer un meilleur équipement pour Master Chief. Les Spartiates portent une armure d’assaut Mjolnir. Ils n’ont pas besoin de bottes en cuir.

Ce que vous passerez du temps à faire, c’est de plonger d’une vue rocheuse au cœur d’une patrouille ennemie, en éliminant leur chef avec une grenade à plasma bien coincée, en utilisant votre Grappleshot pour retirer son arme électrique du sol et entre vos mains, puis la vider. son magazine dans le reste de la patrouille, dispersant la faune voisine dans leurs terriers.

C’est-à-dire que nous avons conçu Halo Infinite pour que vous soyez plus libre que vous ne l’avez jamais été pour faire ce que les super-soldats spartiates font de mieux: inspecter un espace de combat, planifier votre attaque, engager l’ennemi, faire face à ce qui surprend le bac à sable jette votre chemin, puis réarmez-vous pour la prochaine bataille.

Ce qui est différent cette fois, c’est que vous avez plus de liberté que jamais pour choisir votre chemin à travers le monde. Suivez un système de grottes cachées dans une forteresse bien gardée, enroulez votre phacochère à travers un col de montagne rempli de brouillard, capturez un Banshee et volez vers un fragment d’anneau flottant à travers un espace d’étoiles. Un récit fort reste au cœur de l’aventure du Master Chief, et votre voyage entre les missions de l’histoire dépend entièrement de vous.

Alors, quel genre de jeu est Halo Infinite ? C’est le jeu Halo le plus ouvert et le plus plein d’aventures de tous les temps. C’est le jeu Halo dont on ne pouvait rêver qu’il y a 20 ans. Et nous avons hâte que vous l’exploriez.

Halo Infinite sera lancé cette année pour la Xbox Series X | S, la Xbox One et le PC.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Résoudre : *
12 × 10 =


fr_FRFR_FR