Halo Infinite va offrir une des expériences de jeu les plus ouvertes de l’histoire de Halo

Halo Infinite va offrir une des expériences de jeu les plus ouvertes de l’histoire de Halo

Suite à un manque d’informations sur Halo Infinite après la démo de gameplay de l’année dernière, le développeur 343 Industries dans un nouveau Halo Waypoint a fourni de nouvelles informations sur le jeu.

John Mulkey et Sandbox ont discuté des aspects du jeu et ont révélé qu’il offrait les «expériences de jeu les plus ouvertes» de l’histoire de la franchise.

«La campagne consiste à raconter le prochain grand chapitre de l’histoire du Master Chief et l’expérience coopérative consiste à jouer cette histoire avec vos amis», a déclaré Mashburn. «L’expérience de jeu en solo est conçue pour offrir aux joueurs des options sur la façon dont ils veulent aborder les situations.

“Ces options se traduisent bien en coopération en autorisant différents styles de jeu. L’avantage d’être un jeu de bac à sable, c’est qu’il n’y a pas de bonne façon d’utiliser un élément ou une fonctionnalité en particulier. J’ai hâte de voir des joueurs en coopération. faire des trucs fous et des combos auxquels nous n’avions même pas pensé. ”

Mulkey a ajouté:  “Comme mentionné ci-dessus,  Halo Infinite  offrira certaines des expériences de jeu les plus ouvertes de l’histoire de Halo avec un énorme bac à sable d’ingrédients à utiliser. Donc, lorsque vous ajoutez l’idée que nous pouvons jouer ensemble à cette matrice d’expériences axées sur le choix des joueurs, les possibilités explosent. ”

Halo Infinite  sera lancé en 2021 pour la Xbox Series X | S, la Xbox One et le PC.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse