In Sound Mind va faire trembler les joueurs cette année

In Sound Mind va faire trembler les joueurs cette année

L’éditeur Modus Games et le développeur We Create Stuff ont annoncé le lancement du premier jeu d’horreur psychologique à la première personne,  In Sound Mind , sur la Xbox Series X | S, la PlayStation 5, la Nintendo Switch et le PC via Steam  en 2021.

In Sound Mind, une horreur psychologique imaginative à la première personne avec des énigmes frénétiques et des combats de boss uniques, a été créé par les créateurs du classique culte Nightmare House 2 . Traversez une série de souvenirs troublants tout en parcourant le fonctionnement interne d’un seul endroit où vous ne semblez pas pouvoir échapper à votre propre esprit.

Principales caractéristiques:

  • Une nouvelle expérience d’horreur de survie des créateurs de la légendaire Nightmare House 2   – We Create Stuff, l’équipe derrière l’un des mods les mieux notés de tous les temps revient avec une tournure inattendue du genre d’horreur
  • Vivez une série de souvenirs hantants  – Parcourez une progression d’histoires troublantes, chacune avec des puzzles, des mécanismes, des armes et des combats de boss uniques.
  • Surmontez un casting de terreurs  – Affrontez ceux qui vous traquent dans une série de combats de boss redoutables et apprenez à les vaincre en résolvant des énigmes époustouflantes.
  • Une bande-son étrange de The Living Tombstone  – L’icône Internet prête son son distinct à ce thriller psychologique de nouvelle génération, avec une chanson distincte pour chaque histoire.
  • Ne vous attendez pas à l’attendu  – Explorez un récit imaginatif et désorientant, mettant en vedette des mannequins sensibles, un compagnon félin et bien plus encore. Et oui, vous pouvez caresser le chat.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse