L’ancien acteur de la voix de Sonic the Hedgehog voulait quitter son rôle

L’ancien acteur de la voix de Sonic the Hedgehog voulait quitter son rôle

De nombreux fans de la  franchise Sonic the Hedgehog de Sega étaient tristes d’apprendre le mois dernier que Roger Craig Smith ne reviendrait pas à la voix de Sonic pour les prochains jeux vidéo. Le comédien participa à la franchise depuis 2021, même dans des licences Disney comme Ralph ou Nintendo comme Super Smash Bros. Ce dernier, remerciant les fans pour leur soutien et a récemment confirmé que c’était une décision personnelle.

Dans une interview sur le podcast Voices de VFK publiée le 17 Février, Smith a expliqué que c’était incroyable de voir les fans surpris et les experts non industriels spéculer sur les raisons de son départ.

Pour lui, « Cela de sens pour moi et c’était la bonne chose à faire, et je suis heureux de l’avoir fait », a déclaré Smith

En même temps que Smith quitte la franchise, la doubleuse Amy Rose Cindy Robinson a également annoncé son départ . Certains talents vocaux s’en tiennent à la série, y compris Mike Pollock du Dr Eggman, mais on ne sait pas encore qui assumera le rôle pour le prochain jeu vidéo Sonic the Hedgehog et au-delà.

Le personnage principal emblématique sera toujours interprété par Ben Schwartz dans le prochain film Sonic the Hedgehog 2, et surement par Malik Bentalha pour la France. La sortie du nouvelle opus avec Tails et Knuckles est prévue en 2022.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse