Le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 retardé en raison d’une cyberattaque

Le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 retardé en raison d’une cyberattaque

CD Projekt RED via Twitter a déclaré que le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 a été retardé en raison de la récente cyberattaque.

«Alors que nous voulions sincèrement livrer le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 dans le laps de temps que nous avons détaillé précédemment, la récente cyberattaque sur l’infrastructure informatique du studio et l’étendue de la mise à jour signifient que cela ne se produira malheureusement pas – nous aurons besoin de plus de temps». dit le développeur.

« Notre objectif pour la mise à jour 1.2 va au-delà de toutes nos mises à jour précédentes. Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations et correctifs de qualité globale, et nous avons encore du travail à faire pour nous assurer que c’est ce que vous obtenez. Dans cet esprit, nous visons désormais une sortie dans la seconde quinzaine de mars.

” Ce ne sont pas les nouvelles que nous aimons partager, mais nous voulons nous assurer de lancer cette mise à jour correctement. Restez à l’écoute pour plus d’informations à mesure que le temps approche. Merci pour votre patience et votre soutien continus.”

Cyberpunk 2077 a été  lancé pour PlayStation 4, Xbox One, PC via  Steam ,  Epic Games et  GOG , et Stadia le 10 décembre 2020. Une version de nouvelle génération sera lancée pour la Xbox Series X | S et PlayStation 5 dans la seconde moitié de 2021 et sera une mise à niveau gratuite pour ceux qui possèdent la PS4 et la Xbox One.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse