Mighty Fight Federation sort aujourd’hui sur toutes les consoles sauf la Xbox One

Mighty Fight Federation sort aujourd’hui sur toutes les consoles sauf la Xbox One

Le développeur Forthright Entertainment et le développeur Komi Games ont annoncé que Mighty Fight Federation  sera lancé pour la PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via  Steam  dans le monde entier aujourd’hui pour 29,99 €, ainsi que pour la Nintendo Switch en Europe le même jour.

Un portage Xbox One peut se produire à une date ultérieure en fonction de la croissance et de la réponse au jeu de combat d’arène multijoueur.

Consultez la bande-annonce des dates de sortie de la PS5 et de la PS4 ci-dessous:

Voici un aperçu du jeu:

Frappez vos adversaires dans les murs, lancez-les dans les airs et poursuivez avec des attaques rapides et de haut vol dans ce tout nouveau combattant d’arène. Choisissez parmi 13 personnages différents avec des styles de jeu uniques. Affrontez-vous dans des matchs en tête-à-tête, faites équipe avec d’autres combattants ou embrassez le chaos du free-for-all à quatre joueurs.

Mighty Fight Federation  est un retour aux combattants d’arène 3D classiques, mais avec un accent sur les principes fondamentaux du jeu de combat. Faites votre choix parmi une liste de personnages, chacun offrant des possibilités de combo distinctes et profondes. Utilisez la mécanique Hype du jeu pour zoner, échapper, contrer et jouer à des jeux d’esprit avec vos adversaires. Mighty Fight Federation combine l’ancien et le nouveau dans une nouvelle tournure compétitive sur le genre des fêtards.

Principales caractéristiques:

  • Combattez jusqu’à quatre joueurs localement et en ligne.
  • Découvrez les fins «et si» en mode Arcade et devenez bon avec les didacticiels en jeu et le mode entraînement.
  • Faites votre choix parmi une liste de 13 personnages extravagants avec des styles de jeu uniques. Placez des pièges, lancez des projectiles explosifs et chargez-vous avec des combos rapides. Trouvez le style qui correspond à votre façon de jouer.
  • Construisez de l’énergie à dépenser dans des combos Breakers ou dépensez-la entièrement pour une activation de facteur Hype qui peut inverser le cours de la bataille. Le bon choix peut faire toute la différence.
  • Une bande originale de tueur avec la musique de Tee Lopes ( Sonic Mania ), James Landino ( RWBY , No Straight Roads ), Vince DiCola ( Rocky IV , Transformers ) et Manami Matsumae ( Mega Man , Shovel Knight ).
  • Mighty Fight continuera à élargir notre liste de combattants avec de nouveaux personnages originaux et croisés!
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse