Nintendo Direct : les annonces Nintendo – Splatoon 3 et Legend of Zelda Skyward sword HD

Nintendo Direct : les annonces Nintendo – Splatoon 3 et Legend of Zelda Skyward sword HD

Le Nintendo direct de tous les espoirs aura clairement déçu bon nombre de personnes ce soir puisque Nintendo dans son rôle de développeur a laissé au placard pas mal de titres très attendus, à commencer par Zelda Breath of the Wild 2, mais également Bayonetta 3. Pas de nouvelles non plus d’un nouveau Pikmin et encore moins d’un Metroid prime 4. Monolith Soft dont ont sait qu’ils préparent 2 titres sur la console, nous a offert une petite vidéo de Xenoblade 2 introduisant Pyra dans la grande famille Smash Bros. À noter aussi que rien n’a été dévoilé au sujet de Shin Megami Tensei V pourtant exclusif à la console.

Quelques annonces sont tombées malgré tout, comme Splatoon 3 daté pour 2022, le remaster HD de Zelda Skyward’s Sword, pour le 16 juillet 2021 présenté comme le jeu ayant inspiré Zelda Breath of the Wild, (ce qui est totalement justifié) et qui revient en HD avec une maniabilité manette mais également motion gaming via les Joy-con. Autre friandise concernant Zelda, un season pass pour la version Muso Hyrule Warriors l’ère du fléau. Mario Golf: Super Rush arrive quant à lui le 25 juin 2021.

 

Place maintenant aux trailers de la soirée :

Super Smash Bros. Ultimate – Pyra

 

The Legend of Zelda Skyward Sword HD

 

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – Annonce du pass d’extension

 

Mario Golf: Super Rush

 

Splatoon 3

 

 

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse