Nintendo met fin aux réparations pour les Nintendo 3DS et 3DS XL

Nintendo met fin aux réparations pour les Nintendo 3DS et 3DS XL

Il semble que le temps presse pour réparer la Nintendo 3DS ou 3DS XL. La société de jeux japonaise a annoncé qu’elle mettait fin aux réparations des systèmes portables 3DS et 3DS XL.

Avec un lancement il y a dix ans en 2011, la Nintendo 3DS était révolutionnaire pour amener la 3D sur un portable. En tant que successeur de la Nintendo DS, il comprenait également les deux écrans dont l’un était un écran tactile. Au cours de sa durée de vie, la 3DS a eu certains des meilleurs jeux  allant de Mario Kart 7 à Animal Crossing: New Leaf . Maintenant, Nintendo indique clairement que ceux qui restent accrochés à leur 3DS ou 3DS XL d’origine devraient la garder en sécurité.

Dans un message officiel, Nintendo affirme qu’il n’acceptera pas les demandes de réparation pour 3DS à partir du 31 mars. Selon le message, le changement a à voir avec une difficulté à sécuriser les pièces nécessaires aux réparations. Les fans inquiets doivent savoir que cela ne s’applique qu’aux modèles originaux de la ligne 3DS. D’autres versions comme les New 3Ds, New 3DS XL et 2DS peuvent toujours être envoyées pour réparation.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse