Oddworld: Soulstorm sort le 6 avril sur PS5, PS4 et PC

Oddworld: Soulstorm sort le 6 avril sur PS5, PS4 et PC

Le développeur Oddworld Inhabitants a annoncé qu’Oddworld : Soulstorm  sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via  Epic Games Store  le 6 avril.

Les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger le jeu sur PlayStation 5 gratuitement en avril.

 

Dans Oddworld: Soulstorm , vous reprenez le rôle d’Abe the Mudokon, héros accidentel devenu chef d’une révolution grandissante. Nous avons rencontré Abe pour la première fois dans le premier jeu de la quintologie, Oddworld: New ‘n’ Tasty . Abe est cireur de sol à l’usine d’emballage de viande RuptureFarms de Mullock the Glukkon. Il apprend accidentellement le plan de Molluck pour transformer les Mudokons en friandises savoureuses. Il veut se sauver, mais il l’a obligé à essayer de sauver tout le monde. Son acte altruiste est l’étincelle qui enflamme la révolution.

Soulstorm  est le deuxième jeu de quintologie. Dans celui-ci, vous explorerez une échelle cinématographique massive et des environnements 2.9D étranges et merveilleux remplis de visuels à couper le souffle. 2.9D vous permet de vous aventurer dans le monde. Cela crée une plus grande échelle et une plus grande action. Ajoute de la profondeur et de l’immersion.

La sensation d’immersion est encore plus grande grâce au retour haptique qui change la donne. Vous pouvez sentir le rythme cardiaque d’Abe pendant les séquences d’action remplies de suspense, rendues possibles par la manette sans fil révolutionnaire DualSense de PlayStation.

Essayez de sauver plus de 1000 Mudokons. Il y a du pouvoir dans beaucoup. Ils vous aideront à résoudre des énigmes énigmatiques. Et vous pouvez exploiter leur énergie collective.

En parcourant les environnements 2.9D, vous récupérerez les ressources nécessaires en volant les ennemis, en pillant les casiers et en passant au crible les poubelles. Échangez-les dans des distributeurs automatiques pour obtenir des produits que vous pouvez utiliser ou même, pour la première fois dans l’histoire d’Oddworld, donnez-les à vos abonnés. Cela vous donne plus d’agence dans la façon dont vous avez choisi de relever les nombreux défis du jeu.

Et il y aura des moments où vous aurez besoin d’une armée armée de Mudokons derrière vous. Les Glukkons oppressifs ont d’autres plans et utiliseront tous les moyens à leur disposition, de la propagande à la force brute.

La capacité la plus emblématique d’Abe, son pouvoir mystique de possession vous permettra de prendre le contrôle de vos ennemis et d’utiliser leur force et leurs armes contre eux. La possession peut être utilisée pour activer des verrous et des interrupteurs pour accéder à des zones restreintes ou cachées du jeu.

L’ univers d’ Oddworld est diversifié. Certains domaines exigeront une action de base et d’autres exigeront la discrétion et la planification. Des grottes sombres et dangereuses aux sites industriels fortement fortifiés ou aux terres et ruines anciennes, il existe de nombreuses opportunités pour vous de décider si vous devez employer la force ou adopter une approche plus passive. Le choix t’appartient.

Soulstorm ne sera pas facile. Vous et Abe serez pourchassés par une armée puissante, soutenue par une société louche et riche. Si cela ne suffisait pas, vous ferez face à encore plus de dangers sous la forme d’obstacles naturels, d’anciens pièges et de dangers industriels à esquiver, traverser et éviter si possible.

Le voyage d’Abe en est un d’espoir et de liberté. Le jeu a un récit riche et engageant qui est très sombre avec un sens de l’humour tordu qui met en lumière les ironies qui existent dans la condition humaine.

Vos actions dans le jeu décideront du sort d’Abe et de tout ce que vous réussirez à libérer.

Sauvez-les Abe! Sauvez-les tous !!!!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse