Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

The Legend of Zelda est sans aucun doute l’une des séries de jeux vidéo les plus importantes et les plus influentes de l’industrie au cours des dernières décennies. Alors que le 35e anniversaire de la série The Legend of Zelda  vient de passer le 21 février, de nombreux membres de l’industrie du jeu sont venus parler de la façon dont la série les avait influencés au fil des ans.

Récemment, Inverse a publié un article célébrant le 35e anniversaire de The Legend of Zelda , où les développeurs et les dirigeants de jeux ont commenté leurs expériences personnelles avec la série. Phil Spencer de Xbox a fait un bref commentaire faisant l’éloge de la série et expliquant pourquoi The  Legend of Zelda  est si emblématique dans le jeu à ce jour. Phil Spencer, expliqua que  » The Legend of Zelda est une franchise emblématique qui a apporté de la joie à tant de gens au cours des 35 dernières années et qui est toujours aussi forte. »

Bien que les commentaires de Spencer sur la série The Legend of Zelda soient brefs, il était agréable de voir un membre important de Microsoft louant l’une des séries les plus prolifiques de Nintendo. Spencer a acquis une certaine réputation pour avoir parlé positivement de la concurrence. Par exemple, après le lancement de la PS5, Spencer a salué le contrôleur DualSense de la PS5 en  disant que tout le monde dans l’industrie avait bénéficié des innovations du contrôleur. De plus, Xbox et Nintendo se sont récemment associés de différentes manières, ce qui a conduit beaucoup à spéculer sur la relation exacte entre les deux titans du jeu.

Nintendo a également donné sa part d’éloges à la Xbox à l’occasion. Il n’y a pas si longtemps, le président de Nintendo of America,  Doug Bowser, a félicité la Xbox pour le lancement réussi de la Xbox Series X.

Alors que les membres de l’industrie du jeu se réunissent pour célébrer la série The Legend of Zelda, de nombreux fans attendent toujours avec impatience ce que Nintendo a en réserve pour le 35e anniversaire. Nintendo a récemment annoncé The Legend of Zelda: Skyward Sword HD pour la Switch pour 2021. Avec un peu de chance, Nintendo réserve encore quelques surprises aux fans de The Legend of Zelda comme les versions HD de Twilight Princess et The Wind Waker .

Source: Inverse

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!