Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Q-Games a  annoncé PixelJunk Raiders pour Google Stadia. Il sera lancé le 1er mars et sera gratuit pour les membres Stadia Pro.

PixelJunk Raiders  est la dernière création des génies de Q-Games. La planète Tantal est attaquée par des extraterrestres diaboliques déterminés à récolter la force vitale de la population! Secouez cet hypersleep et slash, smash, raid et sauvez votre chemin à travers des centaines de missions uniques, tout en élucidant le mystère des énigmatiques Gardiens. C’est nouveau, c’est excitant et c’est uniquement sur Stadia. La semaine prochaine, vous pourrez y jouer gratuitement avec Stadia Pro.

PixelJunk Raiders  utilise State Share pour faire des choses absolument incroyables qui ne ressemblent à rien de ce que vous avez jamais vu dans un jeu vidéo. Nous en révélerons beaucoup plus sur son fonctionnement plus tard cette semaine.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock