PlayStation a des « liens forts » avec les licenciés japonais

PlayStation a des « liens forts » avec les licenciés japonais

Le président et chef de la direction de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, dans une interview avec Famitsu (et traduite par Gematsu ), a déclaré que Sony Interactive Entertainment Japan Studio entretenait des «liens étroits» avec les titulaires de licence japonais.

« Nous sommes vraiment heureux et fiers des titres PlayStation Studios sortis par nos studios mondiaux », a déclaré Ryan. «Certains ont déjà été annoncés, et d’autres attendent d’être annoncés à l’avenir.

«De plus, Sony Interactive Entertainment entretient des liens étroits avec les titulaires de licence japonais, nous souhaitons donc continuer à renforcer cette coopération et développer des titres fabriqués au Japon pour les fans de PlayStation du monde entier.»

Il a également été interrogé sur les jeux à venir de plus de Sony Interactive Entertainment Japan Studio et il n’a fourni aucun détail autre que celui dont ils auront plus à parler à l’avenir.

« Je ne suis pas en mesure de commenter pour le moment », a-t-il déclaré. « Cependant, la salle de jeux Astro de l’ équipe Asobi   était vraiment exceptionnelle. J’aurai plus à dire à ce sujet à une date ultérieure. »

Ryan dit que dans un avenir prévisible, ils prévoient d’organiser des événements en ligne tels que State of Play au lieu de tout événement en personne.

«Pour le moment, nous prévoyons que nous organiserons des événements en ligne», a-t-il déclaré. « Comme 2020 nous l’a montré, les événements en ligne sont les plus sûrs et les plus efficaces. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse