Pokemon Legends Arceus annoncé pour Switch

Pokemon Legends Arceus annoncé pour Switch

La société Pokemon lors de la vidéo Pokemon Presents a annoncé Pokemon Legends Arceus pour la Nintendo Switch. Il sera lancé début 2022.

 

Nouvelle direction audacieuse

Le jeu  Pokémon Legends: Arceus honore le gameplay de base des anciens jeux Pokémon tout en insufflant de nouveaux éléments d’action et de RPG.

Vous devrez attraper, enquêter et rechercher des Pokémon sauvages à une époque révolue de la région de Sinnoh pour créer et terminer le premier Pokédex de la région.

Attrapez des Pokémon

Pour attraper des Pokémon dans le jeu  Pokémon Legends: Arceus , vous pouvez les observer pour apprendre leur comportement, puis vous faufiler avec précaution, viser votre Poké Ball et laisser voler!

Vous pouvez également demander à votre allié Pokémon de combattre des Pokémon sauvages que vous espérez attraper. Il suffit de lancer la Poké Ball tenant votre Pokémon allié près d’un Pokémon sauvage, et vous entrerez en toute transparence dans la bataille et commanderez votre Pokémon en choisissant parmi les mouvements qu’il connaît.

Une aventure dans le Sinnoh des jours passés

Vous serez amené dans la région de Sinnoh, le décor des  jeux Pokémon Diamond  et  Pokémon Pearl  . Mais cette histoire se déroule dans une époque révolue, avant que des idées telles que devenir un entraîneur de Pokémon ou avoir une Ligue Pokémon n’existent.

Tout autour, vous trouverez des Pokémon vivant à l’état sauvage dans des environnements difficiles qui en font un Sinnoh contrairement à la région dont vous vous souvenez peut-être de l’époque des  jeux Pokémon Diamond  et  Pokémon Pearl  .

Les Poké Balls d’autrefois étaient apparemment construites un peu différemment de celles que nous connaissons si bien. Ils étaient principalement faits de bois et soufflaient à la vapeur de leur sommet lorsque des Pokémon étaient capturés.

Rencontrez votre premier Pokémon partenaire

Au début de votre aventure pour créer le premier Pokédex de la région, vous pourrez choisir Rowlet, Cyndaquil ou Oshawott comme partenaire.

Ces trois Pokémon sont arrivés avec un professeur Pokémon, qui les a rencontrés lors d’excursions de recherche dans diverses régions.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


fr_FRFR_FR