Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Zockrates Laboratories a annoncé que le jeu d’action-aventure en monde ouvert,  Ruffy and the Riverside , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  en 2021.

Dans ce jeu, rejoignez Ruffy et son copain Snokko dans cette aventure d’action en monde ouvert et sauvez le royaume de Riverside!

Le royaume de Riverside est le foyer de Ruffy et de ses copains. C’est un lieu magique de fantaisie et de paix, mais les choses ont changé lorsqu’un objet étrange est apparu près du château. Partout dans la campagne, des cubes apparaissent et promettent des divertissements sans fin, mais quiconque y est entré n’est jamais revenu.

Maintenant, allez faire quelque chose! Explorez le monde, entrez dans les donjons, résolvez des quêtes et des énigmes, et créez votre équipe pour riposter! Utilisez votre force, utilisez votre imagination et, par-dessus tout, utilisez votre formidable talent: The Swapping!

Gameplay unique

Tout d’abord: oui, Ruffy peut faire ce que chaque héros est censé faire, il peut courir, sauter, grimper et se battre. Il peut conduire des véhicules, jouer au basketball et lancer son abeille comme une balle rapide de la ligue majeure. C’est une centrale électrique, et oui, bien sûr: il peut aussi parler.

Mais les amis, le meilleur reste à venir: Ruffy échange des matériaux!

Échange? Eh bien, c’est essentiellement du copier-coller! Envie de traverser une rivière? Copiez simplement cette glace à proximité et collez-la sur la rivière – oups! – elle se transforme en glace et vous marchez. Facile. Voulez-vous monter au sommet de cette cascade? Peut-être qu’il y a une vrille à proximité? Ruffy peut tout changer! Le soleil peut être une lune, le jour se transforme en nuit. Un rocher peut être un camion – allons faire un tour. Utilisez votre imagination et essayez tout cela. Vous ferez votre chemin!

L’échange est magique, c’est facile et ça a l’air super cool. Cela rend le monde tel que vous seul pouvez le voir!

Action en monde ouvert

Riverside est un monde ouvert prêt à être exploré. Débloquez de nouvelles zones, maîtrisez des donjons, résolvez des quêtes, parlez aux citadins, conduisez des véhicules, sautez, courez, s’écraser et grimper, quoi qu’il en soit. Surtout: ce monde peut changer et c’est vous qui faites l’affaire. Échangez-le bébé!

Style artistique

Tout est peint à la main. Oui vraiment – sur papier. Pas ces dessins Photoshop ou iPad. C’est réel, stylo sur papier et ensuite mis dans le jeu. Wow, vous pouvez le sentir: nous en sommes très fiers. C’est juste unique. Regarde.

Quoi d’autre? Enfin pas grand chose. Sauf lorsque vous changez le monde entier, ces graphiques sont également peints à la main.

Amis et compagnie

Chaque enfant sait qu’il est dangereux d’y aller seul. Alors tu ne devrais pas, non? Mais HEY LISTEN, le voici: vous avez de la compagnie. Ce n’est qu’une abeille, mais c’est la vôtre et vous pouvez la lancer. Écrasez les ennemis, les boîtes de crash et plus encore. Échange? Oui, utilisez également votre abeille pour échanger. Très pratique lorsque cette lave est trop chaude pour la ramasser vous-même (ou si vous êtes trop paresseux pour y marcher). Ensuite, il y a votre pote Snokko. C’est un sacré copain et il vous aide toujours. Il y a des conseils et de la formation, mais il y a aussi du basket et Snokko est pro sur le court. Cela semble assez utile face à une invasion, non?

Quoi de plus? Eh bien, explorez le monde et voyez. Vous rencontrerez ces animaux, créatures et fantômes sur votre chemin. Pas de spoilers ici.

Construisez votre armée, construisez votre base!

Arrêter une invasion n’a jamais été un travail pour un ours et une abeille, vous avez donc besoin d’une armée. SPOILER: Vous n’en aurez pas. Mais vous pouvez développer votre Bear Force. Sauvez les ours, recrutez-les, équipez-les et voyez tout le soutien qu’ils peuvent apporter. N’abandonnez jamais et apportez tout simplement à votre camp de base.

Véhicules

Pourquoi marcher quand on peut conduire? Montez simplement et partez. Certains peuvent paraître anciens, certains du futur, certains volent, certains nagent, certains conduisent. Allez les chercher et n’oubliez pas de les déposer dans votre camp de base. Ces ours paresseux veulent aussi des véhicules!

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!