Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

2021 marque le 35e anniversaire de la  franchise The Legend of Zelda , et beaucoup s’attendent à ce que Nintendo fasse tout son possible pour la série, comme il l’a fait avec  Super Mario l’année dernière. Jusqu’à présent, Nintendo a gardé la plupart de ses cartes, mais la dernière présentation de Nintendo Direct a mis en lumière au moins certains des projets de Nintendo en ce qui concerne la  franchise The Legend of ZeldaHyrule Warriors: Age of Calamity obtient du nouveau contenu grâce à un pass d’extension, et  The Legend of Zelda: Skyward Sword HD arrive sur la Switch cet été.

Alors que certains fans étaient ravis de voir  The Legend of Zelda: Skyward Sword HD pour la Switch , d’autres espéraient voir d’autres Zelda. Apparemment, il est toujours prévu que Nintendo apporte d’autres  jeux The Legend of Zelda sur la Nintendo Switch cette année, comme Andy Robinson de VGC a déclaré que  » Wind Waker et  Twilight Princess arrivent à 100% cette année. »

https://twitter.com/AndyPlaytonic/status/1362213588694368260?s=20

On ne sait pas si Robinson est juste en train de deviner ou s’il part des informations dont il dispose. Quoi qu’il en soit, il serait logique que Twilight Princess et  Wind Waker arrivent également sur la Switch en 2021. Après tout, des versions HD de  The Wind Waker et  Twilight Princess existent déjà, ayant été développées pour la Wii U. Et Nintendo a montré une volonté claire de porter autant de jeux exclusifs Wii U que possible sur la Switch, donc  Twilight Princess et  Wind Waker sur Switch semblent réaliste.

En attendant, il se peut qu’il y ait encore plus d’annonces concernant la franchise Zelda que les fans attendent avec impatience cette année. Nintendo a récemment déposé une nouvelle marque pour  The Legend of Zelda: Phantom Hourglass , ce qui laisse supposer que le jeu de la Nintendo DS obtiendra également un port Switch à un moment donné cette année. Bien que cela reste à voir, ce serait un excellent moyen pour Nintendo de vraiment célébrer  le 35e anniversaire de The Legend of Zelda .

Attendons la suite des évènements mais l’année ne fait que commencer pour le célèbre Link.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!