Sega est satisfait des résultats du Xbox Game Pass

Sega est satisfait des résultats du Xbox Game Pass

Anna Downing, vice-présidente senior de l’édition commerciale de Sega Europe, dans une interview avec Eurogamer, déclare que Sega est “vraiment content” de la croissance des jeux qui ont été mis à disposition sur le Xbox Game Pass.

“Nous sommes vraiment satisfaits des résultats et nous espérons que [Microsoft] le sera aussi”, a déclaré Downing. “En fin de compte, ils voulaient des titres de qualité, et nous, nous voulions profiter d’une nouvelle opportunité formidable.”

Downing a mentionné Two Point Hospital lorsque sa sortie sur Xbox Game Pass a aidé la série à atteindre plus de trois millions de joueurs dans le monde.

«Cela a contribué à propulser la franchise à plus de 3 millions de joueurs dans le monde», a-t-elle déclaré. «C’est un énorme avantage d’être sur Game Pass, cela renforce la visibilité que vous obtenez auprès d’un large public.

“Cette poussée contribue à son tour à établir davantage une série sur le marché. C’est formidable pour nous et c’est formidable pour les consommateurs qui ont l’occasion de découvrir quelque chose sur lequel ils ne se seraient pas engagés en dehors du Game Pass.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse