Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Aspyr Media a annoncé que le jeu de tir tactique à la première personne,  Star Wars: Republic Commando , sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 6 avril au prix de 14,99 €. Le jeu a été lancé pour la première fois sur Xbox et PC d’origine en 2005.

« Depuis son lancement en 2005,  Republic Commando  continue d’être un  jeu Star Wars préféré des fans  « , a déclaré le co-fondateur d’Aspyr Media, Ted Staloch. « Nous sommes honorés de pouvoir travailler avec Lucasfilm Games pour ramener ce moment bien-aimé de l’histoire de la franchise. »

Voir une bande-annonce du jeu ci-dessous:

 

Le chaos a éclaté dans toute la galaxie. En tant que chef d’une escouade d’élite des commandos de la République, votre mission est d’infiltrer, de dominer et, finalement, d’annihiler l’ennemi. Boss, Fixer, Scorch et Sev, mieux connus sous le nom de Delta Squad, sont de retour! Votre équipe suivra vos ordres et votre leadership, travaillant ensemble en équipe – instinctivement, intelligemment, instantanément. Revivez la campagne légendaire.

Principales caractéristiques:

  • Bienvenue dans la guerre des clones  – Le chaos a éclaté dans toute la galaxie. En tant que chef d’une escouade d’élite des commandos de la République, votre mission est d’infiltrer, de dominer et finalement d’annihiler l’ennemi.
  • Combattez des ennemis implacables  – Combattez une variété d’ennemis extrêmement intelligents et mortels, des mercenaires brutaux de Trandoshan aux guerriers insectoïdes volants de Geonosis.
  • L’escouade est votre arme  – Votre escouade suivra vos ordres, exécutant des commandes complexes et des manœuvres stratégiques. Vous êtes leur chef. Ils sont votre arme.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock