Star Wars: Republic Commando débarque le 6 avril sur Switch et PS4

Star Wars: Republic Commando débarque le 6 avril sur Switch et PS4

Le développeur Aspyr Media a annoncé que le jeu de tir tactique à la première personne,  Star Wars: Republic Commando , sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 6 avril au prix de 14,99 €. Le jeu a été lancé pour la première fois sur Xbox et PC d’origine en 2005.

“Depuis son lancement en 2005,  Republic Commando  continue d’être un  jeu Star Wars préféré des fans  “, a déclaré le co-fondateur d’Aspyr Media, Ted Staloch. “Nous sommes honorés de pouvoir travailler avec Lucasfilm Games pour ramener ce moment bien-aimé de l’histoire de la franchise.”

Voir une bande-annonce du jeu ci-dessous:

 

Le chaos a éclaté dans toute la galaxie. En tant que chef d’une escouade d’élite des commandos de la République, votre mission est d’infiltrer, de dominer et, finalement, d’annihiler l’ennemi. Boss, Fixer, Scorch et Sev, mieux connus sous le nom de Delta Squad, sont de retour! Votre équipe suivra vos ordres et votre leadership, travaillant ensemble en équipe – instinctivement, intelligemment, instantanément. Revivez la campagne légendaire.

Principales caractéristiques:

  • Bienvenue dans la guerre des clones  – Le chaos a éclaté dans toute la galaxie. En tant que chef d’une escouade d’élite des commandos de la République, votre mission est d’infiltrer, de dominer et finalement d’annihiler l’ennemi.
  • Combattez des ennemis implacables  – Combattez une variété d’ennemis extrêmement intelligents et mortels, des mercenaires brutaux de Trandoshan aux guerriers insectoïdes volants de Geonosis.
  • L’escouade est votre arme  – Votre escouade suivra vos ordres, exécutant des commandes complexes et des manœuvres stratégiques. Vous êtes leur chef. Ils sont votre arme.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse