Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Firespirte a  annoncé The Persistence Enhanced  pour les Xbox Series X | S, PlayStation 5 et PC. Il sera lancé plus tard dans l’année.

La version « nouvelle génération » du jeu propose un éclairage amélioré, des améliorations UX et un lancer de rayons. La version PS5 prend en charge le retour haptique avec le contrôleur DualSense.

La Persistence Enhanced  vous met au défi de survivre à bord d’un vaisseau de colonie de l’espace lointain condamné en 2521, envahi d’aberrations horribles et meurtrières, avec des améliorations d’éclairage et d’expérience utilisateur et le Raytracing qui compose l’atmosphère et la tension. Le retour haptique immersif est également pris en charge pour DualSense sur PlayStation 5.

Bloqué, défectueux et pris dans l’attraction inexorable d’un trou noir, «The Persistence» est envahi par un équipage muté en aberrations horribles et meurtrières. C’est à vous, un clone de l’agent de sécurité Zimri Eder, de vous frayer un chemin plus profondément dans les ponts de The Persistence pour réparer les systèmes et empêcher le vaisseau d’être déchiré.

La Persistence Enhanced  sera disponible sous forme de mise à niveau gratuite pour les propriétaires existants de The Persistence sur les plates-formes PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!