Turok et Turok 2: Seeds of Evil débarque sur PS4 aujourd’hui

Turok et Turok 2: Seeds of Evil débarque sur PS4 aujourd’hui

Turok  et  Turok 2: Seeds of Evil  seront lancés pour la PlayStation 4 via le PlayStation Store aujourd’hui. Les jeux sont déja disponibles pour Nintendo Switch, Xbox One et PC via  Steam .

Voici un aperçu du jeu:

Turok

Turok  est de retour et aucun dinosaure n’est en sécurité! Lors de sa sortie en 1997, Turok a introduit les joueurs dans un monde grouillant d’ennemis rusés, de pièges, d’énigmes et d’armes mortelles, le tout dans un vaste environnement 3D prêt à explorer. Maintenant, le jeu classique a été restauré et amélioré avec un nouveau moteur visuel et de nouvelles fonctionnalités passionnantes à mettre sous les dents!

La terre perdue…

Un monde où le temps n’a pas de sens – et le mal ne connaît pas de limites. Arraché à un monde révolu depuis longtemps, le guerrier voyageant dans le temps Turok s’est retrouvé plongé dans une terre sauvage déchirée par les conflits. Un seigneur maléfique connu sous le nom de «The Campaigner» cherche à déchiqueter le tissu du temps et à diriger l’univers en utilisant un ancien artefact connu sous le nom de «Chronosceptre». Le Chronosceptre a été brisé il y a des milliers d’années dans le but de l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains. Le militant a construit un réseau de focalisation massif qu’il prévoit d’utiliser pour magnifier et pervertir la puissance du chronosceptre afin de briser les barrières entre les âges et de régner sur l’univers. Turok a juré de trouver les huit pièces du Chronosceptre réparties dans toute la Terre perdue et de mettre fin au complot diabolique de The Campaigner …

Pour en savoir plus, vous devez entrer dans le monde de Turok .

Principales caractéristiques:

  • Monde virtuel complètement 3D  – Courez, sautez, grimpez dans n’importe quelle direction dans un monde entièrement 3D, avec la possibilité de regarder et de viser indépendamment vos armes vers le haut, le bas ou sur le côté.
  • Ennemis intelligents programmés pour la férocité  – Des profils d’agression variables permettent à chaque ennemi de se comporter de manière unique.
  • 14 armes de haute technologie monstrueuses  – Du lance-grenades, du fusil à impulsion plasma et de l’arme extraterrestre, au lanceur de roquettes quadruples et, la mère de toutes les armes, le canon à fusion atomique!
  • Arrière  -plans interactifs avancés avec technologie des particules – Les toiles d’araignées se balancent. Les bulles forment des anneaux à la surface de l’eau. Ricochet de balles. Les arbres explosent en flammes et s’écrasent au sol. Les chutes d’eau bouillent avec de la mousse.
  • Dinosaures conçus de manière bionique  – Raptors à dents de rasoir. Triceratops d’emballage d’artillerie. Infanterie extraterrestre et T-Rex à guidage laser. Suivez chacun de vos mouvements avec la technologie de suivi de la tête.

Turok 2: Seeds of Evil

Après avoir vaincu le Campagne, Turok jette le Chronoceptre dans un volcan en attente pour le détruire. Malheureusement, l’explosion réveille une force encore plus meurtrière: le Primagen. Une fois de plus, un Turok est chargé de restaurer la paix sur la terre et d’empêcher le Primagen de fusionner la Terre avec le monde inférieur.

Principales caractéristiques:

  • Le retour du chasseur de dinosaures  – Frayez-vous un chemin à travers 35 types d’ennemis différents avec des ventres rebondissants, des yeux clignotants, des tentacules étirés et des mâchoires qui claquent. Des rapaces préhistoriques, aux mangeurs de chair évolués, en passant par votre bataille finale avec la mère de toutes les bêtes, vous voudrez les vaincre toutes!
  • Les ennemis sont intelligents  – Ils sont assez intelligents pour attaquer en groupe, pour fuir lorsqu’ils sont dépassés et pour se mettre à l’abri pendant un échange de tirs. Les ennemis tressaillent et spasmes différemment selon la partie du corps que vous frappez.
  • Lieux remasterisés  – Partez à la conquête de six niveaux de quête captivants, dont le port d’Adia, les marais de la mort et le repaire des aveugles.
  • Plus de 20 armes  – Déchargez plusieurs cartouches de fusil de chasse à ricochage avec le Shredder. Envoyez les cerveaux voler avec le crâne de forage Cerebral Bore, un favori des fans. Frappez les ennemis à plat tout en montant un Triceratops monté sur l’artillerie!
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse