Dès l’annonce de Super Nintendo World, l’imagination des fans de Nintendo s’est déchaînée. Nintendo a tant donné aux fans en termes de pure joie dans le monde des jeux vidéo, il est donc impossible de dire ce qu’il pourrait créer dans un parc à thème pour les passionnés à explorer. Malheureusement (grâce en partie à la réalité d’un monde pandémique) l’ouverture de Super Nintendo World a été retardée à plusieurs reprises . Mais tout va bien qui finit bien, puisque le parc Super Nintendo World a enfin ouvert.
It’s official!!
Super Nintendo World is open to the public @USJ_Official!!
Miyamoto strikes a pose with his creations of Mario and Luigi. #SUPERNINTENDOWORLD #USJファン pic.twitter.com/ZfSafzDXOM
— SkywalkingAdventure (@SkyAdventBlog) March 17, 2021
Après les différents retards, Nintendo a finalement révélé que le Super Nintendo World ouvrirait le jeudi 18 mars au Japon donc aujourd’hui. Le parc à thème a finalement ouvert ses portes, et même Shigeru Miyamoto est arrivé pour célébrer le grand jour, avec Mario et Luigi, bien sûr.
En plus de l’excitation d’ouvrir enfin le Super Nintendo World, il y aura certainement aussi des défis pour Nintendo . Le Japon a eu une réglementation stricte en ce qui concerne COVID-19, c’est pourquoi le parc à thème a été retardé avec son ouverture. Universal Studios Japan et Nintendo devront donc marcher sur une corde raide. De plus, une grande partie des activités concerne l’activité physique et le toucher d’un appareil, ce qui sera intéressant à naviguer.
2021.3.18 Thursday
Super Nintendo World Grand Opening
#USJファン pic.twitter.com/D5WpTbrLAO— ユニバdaily【ユニバデイリー】 (@NLhtfuJ4FSwBDZl) March 17, 2021