Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Arcade Paradise sortira cette année

L’éditeur Wired Productions et le développeur Nosebleed Interactive ont annoncé le jeu d’aventure d’arcade rétro,  Arcade Paradise , pour Xbox Series X | S PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC . Il sera lancé en 2021.

Bienvenue dans Arcade Paradise , le jeu d’aventure d’arcade rétro des années 90. Avec les clés de la laverie familiale, Ashley décide de transformer l’entreprise et de donner à la ville endormie de Grindstone de quoi s’enthousiasmer! Gardez une longueur d’avance sur votre père, gérez et investissez vos bénéfices et construisez votre propre Arcade Paradise!

Principales caractéristiques:

  • Des chiffons à la richesse… littéralement!  – Prenez l’entreprise de laverie composée de tâches ennuyeuses allant du lavage des vêtements à la mise à la poubelle, et transformez-la en une salle d’arcade en plein essor avec les jeux les plus cool de la ville en récoltant tout l’argent!
  • Insert Coin  – Plus de 35 jeux d’arcade, chacun entièrement réalisé avec son propre gameplay, des histoires, des missions et des scores élevés à définir! Inspiré par trois décennies de jeu, des premiers jeux vectoriels à l’ère 32 bits.
  • Here Comes a New Challenger  – Insérez une deuxième pièce et jouez contre un ami dans un certain nombre de jeux d’arcade coopératifs et compétitifs jusqu’à quatre joueurs localement.
  • Définissez les meilleurs scores  – Faites vos preuves à travers chaque jeu, définissez vos initiales, rendez votre jeu d’arcade préféré plus populaire et téléchargez-le dans les classements en ligne!
  • Bande-son digne de la collection de cassettes  – Des jeux individuels au choix de la chanson à mettre sur le jukebox en s’inspirant de certains des grands disques du début des années 90, la bande-son capture le cœur d’une époque révolue.
  • La plus grande ère du jeu  – Bonjour les années 90. Si vous pouviez sentir ce jeu, cela sentirait les souvenirs. Tout, de l’apparence et de la convivialité des arcades à l’utilisation du dernier PC connecté à la connexion d’accès à distance époustouflante, tout a été recréé avec un amour pur.
  • Gerald in the Riviera  – Doug Cockle (célèbre pour sa voix dans la série Victor Vran et The Witcher ) joue le rôle du père d’Ashley. Étant trop occupé sur la Côte d’Azur pour voir King Wash par lui-même, vous recevrez de nombreux appels téléphoniques de Gerald partageant ses sages conseils et ses rappels constants pour réparer les toilettes.

https://www.youtube.com/watch?v=TvBJNrhJuDA&feature=emb_title

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles