Back 4 Blood Reporté Au 12 Octobre

Back 4 Blood Reporté Au 12 Octobre

L’éditeur Warner Bros.Interactive Entertainment et le développeur Turtle Rock Studios ont  reporté Back 4 Blood  du 22 juin au 12 octobre. Il sera lancé pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Epic Games.

« Turtle Rock Studios travaille dur pour faire de  Back 4 Blood  le meilleur jeu possible au lancement et l’équipe a besoin de plus de temps pour le faire. Par conséquent, nous publierons  Back 4 Blood le 12 octobre 2021″, a déclaré le développeur.

« Nous remercions notre communauté pour son soutien continu et nous sommes ravis de vous annoncer qu’il y aura une bêta ouverte cet été. »

Back 4 Blood est un jeu de tir coopératif à la première personne passionnant des créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au centre d’une guerre contre les Chevauchés. Ces hôtes autrefois humains d’un parasite mortel se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qui reste de la civilisation. Avec l’extinction de l’humanité en jeu, c’est à vous et à vos amis de combattre l’ennemi, d’éradiquer les Chevauchés et de récupérer le monde.

Principales caractéristiques:

  • Campagne d’histoire coopérative  – Frayez-vous un chemin à travers un monde dynamique et périlleux dans une campagne d’histoire coopérative à quatre joueurs où vous devez travailler ensemble pour survivre à des missions de plus en plus difficiles. Jouez avec jusqu’à 3 de vos amis en ligne ou partez en solo et menez votre équipe au combat.
  • Multijoueur compétitif  – Jouez avec ou contre des amis en PVP. Devenez un nettoyeur, l’un des survivants immunisés, avec des avantages spéciaux ou changez de camp et incarnez l’horrible Chevauché. Les deux camps sont dotés d’armes, de capacités et de spécialités uniques.
  • Rejouabilité extrême  – Un nouveau système de cartes «roguelike» crée des expériences différentes à chaque fois, vous permettant de créer des decks personnalisés, de lancer différentes constructions et d’entreprendre des combats plus exigeants. Le directeur du jeu s’adapte constamment aux actions des joueurs, garantissant des combats passionnants, une diversité de gameplay extrême et des légions plus difficiles de Ridden – y compris des types de boss mutés jusqu’à 6 mètres de haut.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse