Balan Wonderworld obtient une nouvelle bande-annonce

Balan Wonderworld obtient une nouvelle bande-annonce

La route vers une sortie de Balan Wonderworld a été difficile, c’est le moins qu’on puisse dire. L’implication du créateur de Sonic the Hedgehog , Yuji Naka, a piqué l’intérêt des fans. Avec la sortie du titre la semaine prochaine, le live Square Enix Presents a donné aux joueurs un dernier coup d’œil pour potentiellement reconquérir certains fans.

La bande-annonce donne un aperçu approfondi du mode coopératif du jeu, montrant les personnages masculins et féminins des joueurs se déplaçant dans les lieux oniriques de Balan Wonderworld.

De plus, de nouveaux costumes sont montrés pour les personnages, y compris un costume de papillon, un costume de patinage à roulettes, un costume d’échecs et plusieurs autres power-ups étranges. La combinaison papillon permet au joueur de glisser, la combinaison de patinage à roulettes permet évidemment de patiner et la combinaison d’échecs envoie apparemment des projectiles dans plusieurs directions. Bien que rien ne soit vraiment nouveau ou époustouflant, ceux qui attendent toujours avec impatience le jeu ont de nouvelles images à apprécier.

La démo n’a rien fait pour influencer l’opinion dans une direction plus positive. Square Enix a promis un patch Day One pour répondre à de nombreuses critiques sur la démo, mais il est peu probable que les défauts fondamentaux dans sa conception ou sa direction artistique soient corrigés.

Balan Wonderworld sortira le 26 mars sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X | S.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse