Capcom a envoyé 4 millions de Monster Hunter Rise

Capcom a envoyé 4 millions de Monster Hunter Rise

Capcom a annoncé que Monster Hunter Rise avait été expédié à quatre millions d’unités dans le monde. Le chiffre comprend les ventes digitales.

Pour comparer, Monster Hunter: World a  été expédié à cinq millions d’unités  dans le même laps de temps. Cependant, ce jeu était disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au lancement, tandis que Monster Hunter Rise n’est disponible que sur Nintendo Switch.

Monster Hunter Rise  est un tout nouveau   titre Monster Hunter pour Nintendo Switch. Le jeu a été développé avec RE ENGINE propriétaire de Capcom afin de fournir une nouvelle  expérience Monster Hunter accessible  qui peut être appréciée à tout moment, n’importe où et avec n’importe qui.

En plus de nouveaux monstres et lieux, le jeu offre une vision complètement nouvelle de l’expérience de chasse à travers une foule de nouvelles actions de chasse exaltantes rendues possibles avec le Wirebug. Avec cela, les joueurs peuvent traverser des falaises rocheuses via le Wall Run, survoler un terrain escarpé et dans les airs à grande vitesse, ou même lier des monstres et les contrôler.

Les débuts de nouveaux partenaires de chasse «canyne» appelés Palamutes, que les chasseurs peuvent monter pour naviguer rapidement sur les cartes, ajoutent encore à l’excitation. Le titre a été acclamé par la critique après la sortie de deux démos présentant à la fois un jeu coopératif local et en ligne avant son lancement, avec des expéditions de plus de 4 millions d’unités.

Monster Hunter Rise a été  lancé sur Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars. Une version PC est prévue pour le début de 2022.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse