Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Xbox Game Pass

L’éditeur Activision et le développeur Toys for Bob ont annoncé que Crash Bandicoot 4: It’s About Time  sera lancé sur PC via  Battle.net le 26 mars au prix de 39,99 €, et est maintenant disponible pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5 mais aussi Nintendo Switch.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est déja sorti en octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Principales caractéristiques:

  • Nouvelle aventure  – Crash Bandicoot 4: It’s About Time propose un tout nouvel opus dans la franchise, après les événements de Crash Bandicoot: Warped . Neo Cortex et N.Tropy sont de retour et lancent un assaut total non seulement sur cet univers, mais sur tout le multivers! Crash et Coco sont là pour sauver la situation en réunissant les quatre masques quantiques et en contournant les règles de la réalité.
  • Nouveaux pouvoirs  – Découvrez les quatre masques quantiques, puissants protecteurs du temps et de l’espace. Contournez les règles de la réalité pour ralentir le temps, mettre en phase les plates-formes dans et hors de l’existence, renverser votre monde et bien plus encore lors de votre voyage pour rétablir l’ordre dans le multivers.
  • New N. Sanity  – Jouez non seulement en tant que Crash et Coco, mais apprenez de nouveaux mouvements avec Dingodile, Tawna et le Dr Neo Cortex lui-même. Débloquez des chronologies alternatives, des bandes flashback et des niveaux N. Verted pour de nombreux nouveaux défis. Gagnez des gemmes pour débloquer des dizaines de peaux cosmétiques et fléchissez ces muscles de la mode.
  • Skins Totally Tubular  – Montrez les racines radicales de Crash et Coco avec les Skins Totally Tubular, inclus avec l’achat du jeu. (Disponible à la fin du deuxième niveau.)

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!