Demon Turf évalué pour PS5 par l’ESRB

Demon Turf évalué pour PS5 par l’ESRB

L’ESRB (Entertainment Software Rating Board) a  évalué le Demon Turf de Fabraz pour la PlayStation 5.

Demon Turf n’a pas été annoncé pour la PlayStation 5. Il n’a été annoncé que pour la Xbox Series X | S, la Xbox One, la Nintendo Switch et le PC via Steam et Epic Games Store .

Voir une bande-annonce du jeu ci-dessous:

Voici un aperçu du jeu:

Le monde des démons est habité par toutes sortes de méchants… La plupart d’entre eux se sont regroupés dans des gangs qui se battent pour la domination, chacun dirigé par son propre honcho en chef. Pourtant, même ces méchants ne sont pas à la hauteur du roi démon lui-même! Au lieu de cela, la tâche incombe à Beebz, un jeune démon à peine âgé de mille ans, qui décide qu’il est temps pour elle de donner un coup de pied aux fesses de chaque chef de territoire et de devenir elle-même la reine démoniaque.

Principales caractéristiques:

  • Une esthétique unique combinant l’expressivité des illustrations 2D avec la profondeur et le sens de l’exploration que les environnements 3D peuvent offrir!
  • Un monde plein d’humour et de style, de la musique accompagnée du rap du protagoniste aux personnages colorés qui peuplent le monde!
  • Une vision unique de la progression! Faites un tour de victoire et explorez des niveaux déjà battus pour découvrir leur état libéré, avec de nombreux changements mécaniques et environnementaux à découvrir. Ou prenez un peu de temps dans la ville centrale pour entreprendre des quêtes secondaires et d’autres défis distincts à la place.
  • Réalisez des combinaisons de plates-formes intelligentes ou devenez physique avec un système de combat spécial basé sur la physique qui intensifie le chaos et le plaisir. Poussez, tirez et faites tourner vos ennemis hors de votre chemin.
  • Une approche différente des points de contrôle, permettant au joueur de les placer où bon lui semble. Montrez-vous sans eux pour une course parfaite, ou placez-en une en préparation pour une section difficile.
  • Des défis uniques comme le mode «Photo Hunt» où vous êtes chargé de prendre des photos d’endroits cachés et de moments surprenants! Ou prenez simplement des photos et des selfies pour vous amuser et partagez-les sur tous les réseaux sociaux!
  • Une collection impressionnante de mods achetables qui peuvent être combinés de manière intelligente pour changer complètement votre style de jeu! Ou vous pouvez acheter des colorants et des animaux de compagnie à la place, le monde est votre huître!
  • Des tonnes de niveaux soigneusement conçus qui introduisent constamment de nouveaux défis ainsi que des boss pleins de caractère et de vie! Jusqu’à ce que Beebz les atteigne…

Histoire:

Des créateurs de Slime-san vient leur dernière création! L’équipe a utilisé tout ce qu’elle a appris de son jeu de plateforme 2D pour élever ce jeu de plateforme 3D au niveau supérieur!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse