Dragon Ball Super Card Game : Dénicher les bonnes affaires.

Dragon Ball Super Card Game est une nouvelle série de cartes, sous la licence “Dragon Ball” dans son intégralité. Elles rassemblent l’ensemble de la série, ce sont des millions de cartes à jouer mais aussi à collectionner. Des tournois sont organisés, mais je ne suis pas du tout un joueur car je me consacre uniquement à la collection de celle-ci. Mon but c’est de dénicher des pépites à moindre coût, je fouille les magasins de déstockage ou je guette les displays en solde. il faut savoir que pour un collectionneur, c’est toujours la course aux bonnes affaires et aux meilleurs prix. Le budget étant un frein fondamental dans n’importe qu’elle type de collection. J’aimerais si vous le voulez bien vous donner quelques astuces pour bien démarrer, il est important de procéder par étape.

  • Visitez les magasins de déstockage (Stockomanie,Noz etc..) ils vendent souvent les boosters à prix cassé 2.99 euros au lieu de 5.98 habituellement soit -50%
  • À divers moments de l’année et surtout pendant les soldes, si vous êtes de la région du nord “Le bazar du Bizarre” vends des displays et des boosters à prix réduits
  • Pendant les soldes les magasins comme (Cultura,Fnac,Micromania,Furet du Nord,Cora,Picwic) sont susceptibles de faire des promotions intéressantes.
  • Les magasins spécialisés indépendants si vous avez encore la chance d’en avoir un, peuvent proposer des trucs sympathiques. Comme des boosters mais aussi des porte-folios pour ranger vos cartes à prix réduit.

Ma collection de carte “Dragon Ball Super” (Vidéo datant du 29 juin 2020 il y a du nouveau depuis, prochainement dans d’autres articles)

[Rédacteur pour Jap'Anime également pour les Mega-Test, Fan de la licence RyuGaGotoku]