Gamescom 2021: Soirée d’ouverture en live le 24 août

Gamescom 2021: Soirée d’ouverture en live le 24 août

Geoff Keighley a annoncé qu’il accueillera la Gamescom 2021: « Opening Night Live » le mardi 24 août. L’événement sera « rempli d’annonces de jeux vidéo,  et de surprises ».

La Gamescom 2021 elle-même se déroulera du 25 au 29 août et devrait être un événement hybride. 

Le concept hybride de la Gamescom 2021 englobe les contenus et formats physiques et numériques suivants:

  • Une zone de divertissement  spécialement conçue pour un nombre réduit de visiteurs sur place, qui se concentre sur les tests de nouveaux jeux en direct sur place, y compris un système de gestion de file d’attente digitale, une Gamescom plus développée maintenant comme un point de rencontre central sur le Web pour les fans de jeux de Partout dans le monde, la Gamescom montre des spectacles familiers des années précédentes comme la Gamescom: « Opening Night Live » ou le studio Gamescom.
  • Une arène événementielle  qui offre un espace pour des éléments de programme spéciaux tels que des compétitions eSport ou des spectacles de cosplay.
  • Un pôle d’activité  s’est agrandi pour inclure le Hall 11 afin d’offrir au plus grand nombre de visiteurs professionnels des conditions de réseautage optimales également en 2021.
  • Une toute première plate-forme B2B en ligne  appelée «Gamescom Biz» basée sur le concept déjà éprouvé DMEXCO @home, qui, en plus des présentations d’entreprise et de produits, offre également un suivi des prospects ainsi que des fonctions de mise en réseau et de mise en relation étendues

La Devcom et le congrès de la Gamescom sont également prévus à la fois sur place et avec des éléments numériques en 2021. La conférence des développeurs devcom proposera à nouveau un large éventail d’options aux développeurs de jeux sur les thèmes du développement de jeux, de la technologie et des outils, de l’art et de l’animation, et la diversité. Le congrès de la Gamescom, quant à lui, sert de groupe de réflexion pour la numérisation bien au-delà de l’industrie des jeux et s’adresse aux artistes créatifs, aux enseignants, aux politiciens, aux scientifiques, aux journalistes et aux représentants de l’industrie de tous les secteurs.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse