Ghost Of Tsushima : 6.5 Millions D’unités Vendues Et Un Film En Préparation

Ghost Of Tsushima : 6.5 Millions D’unités Vendues Et Un Film En Préparation

Deadline rapporte que Sony Pictures et PlayStation Productions travaillent sur un film basé sur le jeu PlayStation 4 Ghost of Tsushima . Le réalisateur de John Wick , Chad Stahelski, devrait diriger le film.

Le rapport révèle également que Ghost of Tsushima a été vendu a plus de 6,5 millions d’unités dans le monde depuis son lancement pour la PS4 en juillet 2020. Sucker Punch Productions a développé le jeu.

Stahelski, Alex Young et Jason Spitz produisent le film par l’intermédiaire de leur société 87Eleven Entertainment. Asad Qizilbash et Carter Swan produiront pour le compte de PlayStation Productions. Sucker Punch Productions sera producteur exécutif.

«Nous sommes ravis de nous associer à Chad et 87Eleven Entertainment, pour porter leur vision de l’histoire de Jin sur grand écran», a déclaré Asad Qizilbash, directeur de PlayStation Productions.

« Nous adorons travailler avec des partenaires créatifs comme Chad, qui ont une passion pour nos jeux, en veillant à ce que nous puissions créer des adaptations riches qui exciteront nos fans et notre nouveau public. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse