Guts ‘N Goals arrive le 31 août

Guts ‘N Goals arrive le 31 août

PM Studios et le développeur CodeManu ont annoncé que le jeu de football et de beat ’em up de style arcade, Guts’ N Goals , sera lancé pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 31 août.

Regardez la bande-annonce de l’annonce de la console ci-dessous:

Voici un aperçu du jeu:

Ce n’est pas votre jeu de football standard. C’est Guts ‘N Goals , où les ballons de soccer peuvent être des rondelles de hockey, et vous utilisez une batte au lieu de vos pieds pour marquer des buts.

Choisissez parmi plus de 20 héros uniques et préparez-vous à jouer au jeu du monde comme jamais auparavant!

Principales caractéristiques:

  • Différentes façons de jouer  – Chaque stade a une façon unique de jouer à une partie de football. Marquez un but avec un ballon de plage sur la plage et frappez une rondelle de hockey sur la patinoire.
  • Vous garder sur vos orteils  – Au cours de chaque partie, des mutateurs aléatoires changeront votre façon de jouer. Les mutateurs peuvent tout changer, de la balle que vous frappez à l’ensemble de la conception du jeu en quelques secondes.
  • Il n’y a pas de cartes de pénalité  – Chacun des plus de 20 héros a une capacité unique qui peut radicalement changer le cours d’un match. Vous pouvez utiliser ces capacités pour KO temporairement votre adversaire, vous donnant ainsi la possibilité de marquer.
  • Jouez à votre façon  – Guts ‘N Goals peut être joué en ligne et hors ligne, en solo, en coopération, en multijoueur et en coopération locale. Profitez de cette vision hilarante du football comme vous le souhaitez!
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse