Jakks Pacific annonce qu’il s’associe à nouveau avec Nintendo

Jakks Pacific annonce qu’il s’associe à nouveau avec Nintendo

Alors que Nintendo fait sa journée annuelle du 10 mars (un événement dédié à la commémoration de la  franchise Super Mario) il semble que les  fans profitent actuellement d’une liste de promotions sur le thème de la mascotte moustachue. Le Nintendo Eshop US vend actuellement une sélection de titres Mario  notables  à un prix réduit conformément à l’anniversaire, y compris des versions récentes telles que  Luigi’s Mansion 3, Super Mario Party  et  Mario Tennis Aces.

Cependant, il semble que la gamme de surprises Super Mario de  Nintendo ne soit pas prévue pour mars, la société annonçant hier qu’elle s’associera à Jakks Pacific pour sortir de nouvelles figurines cet automne. Le plus gros ajout à la gamme de produits Mario  du fabricant de jouets est une réplique du fameux dirigeable de Bowser, qui coûtera 39,99 $ aux fans.

Le jouet semble être une reconstitution assez complexe du vaisseau volant du roi Koopa, avec des hélices qui tournent, des roues à mouvement à bascule et un pont ouvrable qui peut être utilisé pour stocker d’autres figurines. Le modèle entier est également mis à l’échelle pour pouvoir facilement s’adapter aux jouets Mario  précédents de Jakks  , ce qui le rend compatible avec d’autres figurines d’action achetées auprès du fabricant. Quoi qu’il en soit, le pack sera toujours livré avec une figurine Mario.

Le deuxième produit annoncé est un pack de trois figurines. Chacune des figurines dispose d’une articulation, le pack de trois serait vendu au détail pour 29,99 $.

 

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse